Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
20 octobre 2014

Atelier Fimo poupées

Vous vous souvenez de l'article paru il y a quelques jours sur les petites poupées en Fimo réalisées par Audrey. Ici

Voilà c'est fait j'ai une date à vous proposer pour apprendre avec Audrey  à fabriquer une petite poupée.

La date sera le samedi 29 novembre le matin de 9h30 à 12h30.

Tout sera fourni le jour de l'atelier.

C'est un travail assez long car très minutieux, cependant il est ouvert aux débutants, et aux adolescents.

Coût de l'atelier 25 €. Il faut téléphoner pour s'inscrire au 04 42 59 36 06.

Je vous glisse de nouveau quelques photos, c'est vrai que je ne m'en lasse pas.

 

A bientôt

IMG_5179

IMG_5181

IMG_5183

IMG_5187

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui je viendrai à l'atelier FIMO le 29 novembre car elles sont très chouettes tes poupées mais on se verra demain à CREAT ART. J'en profite pour dire à tous que les 28, 29 et 30 novembre, il ne faut pas manquer l'exposition "LES MAINS DE FEMMES" au Palais des Congrès de Toulon. Sur 3 étages des femmes non professionnelles exposent et vendent leurs créations, juste pour récupérer un peu d'argent qui leur permettra de refaire des ouvrages et c'est vraiment magnifique, il y a 3 étages et l'année dernière j'y suis restée toute la journée .<br /> <br /> DENISE McDOWELL
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité