Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
20 octobre 2014

Atelier calendrier de l'Avent façon scrap

Je vous l'ai présenté il y a quelques jours (clic Ici) et je vous le propose le samedi 22 novembre de 14 h à 18h - 18h30 en atelier.

Découpage, pliage, et petite patouille seront au rendez-vous pour cette demi-journée.

Cet ouvrage peut se ranger facilement car chaque pochette se replie.

Vous aurez liberté de le remplir de petits chocolats... ou autres chez vous.

Il peut servir de décor de table sans hésitation vu son originalité.

Coût : 30 € tout compris

Il faut téléphoner pour s'inscrire 04 42 59 36 06

A bientôt

IMG_1476

IMG_1480

 

IMG_1485

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité