Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
20 octobre 2014

Salon Créatif Art d'Aix et fermeture du magasin au Tholonet pendant cette période

Je vous ai informé que je fais le Salon d'Aix "Créatif Art" les 23-24-25 et 26 octobre au Pasino ICI

Le magasin du Tholonet sera donc fermé du mercredi après-midi le 22 octobre au dimanche 26 octobre. Eh oui je ne bénéficie pas du don d'ubiquité !

C'est au Salon que je me ferai le plaisir de vous y rencontrer et de vous présenter les nouveaux catalogues de tricot, les nouveautés en scrap : die's papiers tampons... et bien d'autres choses encore...

 

map

 

 

Horaires d’ouverture :

10h – 18h30 (nocturne vendredi jusqu’à 20h30)

Tarifs :

- Plein tarif : 7,5 € – Tarif réduit : 6 €*Groupes : 10 personnes minimum (Uniquement en prébilleterie par courrier ou téléphone au 01 45 49 91 74) - Gratuit pour les moins de 12 ans *Pour les étudiants, demandeurs d’emploi et les groupes.

 

Pour plus d'infos

 

LE MIEUX EST DE VOUS RENDRE SUR LE SITE DU SALON EN CLIQUANT ICI

OU SUR LA PAGE FACEBOOK ICI

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité