Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
1 novembre 2014

Le Salon Créatif Art

Voilà c'est fini le Salon Créatif Art au Pasino.

Je me suis régalée bien qu'il faille mettre les bouchées doubles !!!

Longue installation...

WP_20141022_002

WP_20141022_003

 

...et le lendemain

WP_20141025_001

WP_20141025_002

 

Ce fut une belle aventure et une belle réussite et tout ça grâce à vous.

Grâce aussi au soutien de ma copine Elisabeth qui a su être présente du début à la fin et sans qui cette aventure n'aurait pas eu la même saveur !

J'espère que le Salon vous a plu dans l'ensemble et que vous serez toutes partantes pour une prochaine édition.

Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité