Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
2 novembre 2014

Atelier scrap du 15 novembre

Voilà enfin les photos de cet atelier scrap que vous attendez.

Il faut dire qu'avec le Salon et tout ce qui en découle de travail : commandes, temps de présence, emballage... et enfin récupération, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à l'actualisation du blog.

Il s'agit d'un album au style vintage un tantinet romantique rangé dans sa boîte assortie.

L'ensemble sera réalisé par vous mesdames. Il s'agit quasiment du cadeau parfait pour Noël qui approche à grands pas.

Vous pourrez grâce au tutoriel (donné à chaque atelier) faire et refaire cet album dans boîte, sans compter toutes les techniques de pliages, tampons, découpes et j'en passe que vous allez aborder.

Je vous dévoile quelques photos.

IMG_5199

IMG_5200

IMG_5201

IMG_5202

IMG_5204

Voilà, je ne vous en montre pas plus. Vous aurez deviné qu'il recèle des dépliants et cachettes, pochettes...

Comme d'habitude il faut apporter votre petit matériel : règle, massicot, cutter, ciseaux, colle en tout genre....

Vous collerez les photos chez vous. Vous pourrez en placer une bonne vingtaine de différents formats.

Danièle et moi vous accueillerons le 15 novembre à 8h 30, jusqu'à 17h à 18h.

Coût : 60 €.

Il faut téléphoner pour s'inscrire au : 04 42 59 36 06

Aux nouvelles venues vous devrez m'adresser le règlement à la réservation.

A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité