Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
24 novembre 2014

Ateliers Powertex

Pour les derniers de l'année je vous propose 2 dates.

 

Le jeudi 11 décembre à 13h30 et le samedi 13 décembre à 13h30.

Réalisation de statues, boule de Noël avec ange, châssis imitation pierre...

Pour des images et des idées il faut cliquer ici, ici, ici, et  et encore

Les coûts sont variables entre 30 40 et 50 € tout compris bien sûr !

Il faut téléphoner pour les inscriptions au 04 42 59 36 06

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité