Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
30 mars 2015

Des news

Oui enfin des news de l'île aux idées.

 

Le magasin va fermer ses portes plus tard que prévu : le repreneur n'est plus repreneur ! Rien de grave sauf qu'il ne l'a jamais dit c'est à moi de deviner.

Il devait prendre possession du local le 1er avril... euhmm euhmmm j'aurais du me douter de quelque chose. Quel poisson avec beaucoup d'arêtes cette fois !!!!!

 

Résultat de recherche d'images pour "images poisson"

 

 

Je suis donc à la recherche d'un nouveau porteur de projet qui s'installera dans ce beau local.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "images solde"

 

En attendant les soldes vont continuer -35 % à compter du mardi 31 mars jusqu'au samedi 4 avril.

40 % du 7 avril jusqu'au 11 avril

50 % du 14 avril au 18 avril.

et très vraisemblablement 60 et 70 % vers la fin avril.

Résultat de recherche d'images pour "image tricot"

 

Pour terminer en douceur je vous propose des rencontres tricot les jeudis et vendredis après-midi.

Vous pouvez venir avec vos ouvrages en cours à partir de 14h30.

Attention il ne s'agit pas de cours, uniquement des rencontres, des échanges, du partage, bref de bons moments en perspective. Vous devez être à peu près autonome. C'est gratuit et j'ai toujours des tisanes.

Résultat de recherche d'images pour "image atelier"

 

J'envisage de faire un dernier atelier de Powertex et oui je vais tâcher de répondre à vos demandes mesdames.

Faites moi savoir si vous êtes intéressées et par quoi, afin de m'organiser autour des supports restants au magasin.

Résultat de recherche d'images pour "images horaire pendule"

 

Nouveaux horaires à partir du mardi 31 mars fermeture les matins.

Le magasin sera donc ouvert du mardi au samedi de 14h30 à 18h30.

Prochainement j'afficherai sur ce blog les coordonnées de différentes associations, magasins, intervenantes, pouvant répondre à une demande d'ateliers, ou de fournitures. 

A bientôt et profitez !

Catherine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité