Oh oui un grand merci à toutes celles qui sont venues prendre un dernier verre, discuter encore un peu ensemble.

Nous avons évoqué de beaux souvenirs, tous différents pour chacune d'entre vous, et tous pour moi inoubliables. Nous avons grignoté des bonnes choses confectionnées par vous.

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais l'heure viendra où je pourrai de nouveau prendre des photos et écrire des choses sur ce blog.

Pas beaucoup de temps car j'ai vendu ma maison, ça c'est fait vite au final. J'ai donc commencé une tâche des plus ardues, DEMENAGER.

18 ans en Provence et plus de 16 ans dans cette maison ! C'est pas peu dire !!!

Mon mari n'étant plus jamais ici en semaine et parfois un emploi du temps trop chargé l'empêche de rentrer le week-end, j'ai donc décidé lorsqu'il est là de vider la mezzanine qui se trouve dans le garage, avec lui.

Fallait que ça arrive j'ai reçu un gros objet sur la tête, j'ai un coquard sous l'oeil droit le nez cassé avec une grosse cicatrice. J'ai du aller en ville chez le notaire avec un visage de femme battue mais heureusement je n'en avais pas l'allure !

La mezzanine est le genre d'ouvrage que nous avons rajouté au début de notre vie dans cette maison "pour ranger facilement" le garage encombré à l'époque de plein de motos bizarres. Ne faites jamais ça conseil d'amie ! Oui nous avons rangé ! mais non nous avons stocké des trucs invraisemblables qu'il faut maintenant vendre, donner, jeter... A l'époque nous ne pouvions pas nous séparer des LEGO, Barbie, Playmobils, patinettes, skate board, poupées, chimie 2000, palmes tubas, planche à voile, patins à roulettes... "toute ma vie je m'en souviendrais" disaient mes chers petits et bien des années plus tard ils n'en ont plus souvenir ou si peu et de toute façon n'en veulent pas chez eux.

La tâche est rude croyez-moi. Le bon coin est mon ami, la déchetterie est ma copine, et bientôt un vide-grenier au Casino. Sera t-il à la hauteur ce vide-grenier ?

Et puis il y a les paperasses bien sûr sinon c'est trop facile !

Heureusement il y a eu Paris, subliiiiiime Paris; Visite du musée du Quai Branly, Expo Vélasquez au Grand Palais, Big promenades dans le quartier du Marais, petite pause place Vendôme sous les arbres frais, petits restaurants typiques que du bonheur !

Je vous glisse quelques photos pour se souvenir de notre dernière rencontre. Merci Madame girafe ! Merci à vous toutes.

Avec Lydie

DSCF1966

Avec Kim

DSCF1968

Avec Martine

DSCF1970

Avec Corine

DSCF1972

Avec Catherine

DSCF1974

Avec Jackie

DSCF1975

Avec Marie

DSCF1978

Avec Sonia

DSCF1982

Avec Lilli

DSCF1984

Avec Sandra

DSCF1985

Avec Elisabeth

DSCF1986

Avec Muriel

DSCF1987

Avec Clara

DSCF1990

Avec Nadège

DSCF1991

Avec Isabelle

DSCF1993

Avec Mireille

DSCF1994

Avec Mireille

DSCF1997

Avec Paul

DSCF1998

Avec Laurence

DSCF2010

Avec Isabelle

DSCF2011

Avec les jumelles Coralie et Julie

DSCF2012

Avec Danielle

DSCF2013

Avec Marie-Christine

DSCF2014

Avec Marie

DSCF2016

Avec Isabelle

DSCF2018

DSCF2019

Avec Leïla

DSCF2020

Enjoy !