Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
7 mars 2016

Les bottes rouges

de Carole Pillon, c'est un site sympa qui nous incite à poster une photo sur un thème défini. Ici

Cette semaine c'est "Religion" et j'ai envie de vous montrer la Pagode Shwedagon à Rangoon en Birmanie.

Lieu spirituel où chacun trouve et honore son Dieu à tout moment. J'ai adoré m'y promener en glissant tout doucement sur le marbre humide. Formidable souvenir.

IMG_8830

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Choix original et grandement dépaysant pour moi ! J'aime beaucoup cette vue de nuit avec ces dorures.
M
un magnifique tour du monde avec ce thème ! belle photo évocatrice.
S
C'est beau !
S
Une photo de Birmanie pas très courante mais un bel endroit. nanou
N
cet endroit semble majestueux et tellement reposant spirituellement<br /> <br /> merci pour cette jolie découverte
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité