Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
11 mars 2016

Un pull vert

Commencé pffff il y a un moment, puis gentiment oublié dans le fond d'un panier, j'ai décidé de le finir pour Noël dernier et j'ai réussi et offert à ma fille.

Un modèle super simple et qui fait son petit effet.

Tricoté en Baby Alpaga Silk chez Drops modèle gratuit sur le site Drops

IMG_3917

IMG_3933

IMG_3921

IMG_3925

IMG_3927A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Catherine, <br /> <br /> Un grand plaisir de te retrouver. <br /> <br /> Comment vas tu dans ta nouvelle vie parisienne?<br /> <br /> Pour ma part je suis heureuse d'être grand mère d'un petit Matthieu. <br /> <br /> Il a 2mois.<br /> <br /> A ++<br /> <br /> Betty
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité