Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
8 avril 2016

Une petite virée en mer

Petite virée en mer sur un petit voilier dans le Morbihan.

Pour les couleurs, pour celles et ceux qui n'ont pas l'occasion de pratiquer, je vous glisse quelques photos de notre semaine de voile près du Golfe du Morbihan.

Jean-Marc à la barre.

IMG_4136

IMG_4148

IMG_4171

IMG_4199

IMG_4131Petite sieste, au soleil, mais pas au chaud pour autant !!!

IMG_4181

Nous avons croisé des grands bateaux !

IMG_4218et d'autres plus petits et non moins prestigieux ! Pen Duick 2 celui de Grand Tabarly et en ce moment c'est Loïck Peyron qui est à la barre.

Il prendra le départ de la course la Transat anglaise à l'ancienne comme Tabarly en 1964, le 2 mai prochain. Plus d'informatique et de communication rien que l'homme, la bête, et les éléments. Ça c'est de l'AVENTURE !!!

IMG_4227Pen duick 2, petit point à l'horizon

IMG_4234Petit mouillage forain sur la côte de Houat et verre de vin blanc.

Nous y sommes restés pour la nuit. Elle fut plus courte que d'habitude ça roulait beaucoup et le vent a tourné en pleine nuit. Mais au final c'était une bonne expérience.

IMG_4257Nous avons eu tous les temps. Grand vent, avis de frais, pluie, pétole, petite houle, vent moyen bref une bonne expérience.

IMG_4269Petit matin réveil au mouillage.

IMG_4274

IMG_4145FUN !

IMG_4200

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité