Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
8 juin 2016

Un peu de layette

Un peu de layette pour changer !

Et pour changer un peu plus ; un peu layette gris perle avec une touche de rose.

J'ai fait du biais pour la première fois. C'est chouette comme ça on peut coordonner avec d'autres accessoires.

IMG_4586

IMG_4607

IMG_4612

J'ai aussi tricoté un plaid en laine Pompons de chez Rico mais pas de photos.

C'est pas grave j'aurais bien l'occasion d'en refaire d'autres.

Bienvenue à toi jolie Clara dans ce vaste monde...

 

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité