Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
9 novembre 2016

Un grand silence

Un grand silence depuis juillet. Eh oui le mois d'août chez nous ce sont les vacances et on essaie de ne pas trop se connecter (et pour le coup c'était réussi je vous dirai pourquoi après) et le mois de septembre encore un déménagement. Depuis une zone d'inconfort due aux grands travaux entrepris dans cette maison achetée, et qui date un peu.

Abattage des murs, carrelage de la cuisine à refaire, repenser l'électricité, changement des portes, volets et fenêtres, changement de chaudière, radiateurs, arrachage des différentes couches de papiers peints, bref des gros travaux qui me font vivre dans une poussière permanente et agressive ! Normalement la cuisine aménagée arrive semaine prochaine ! Il est temps car cuisiner avec une poêle et une "gamelle à tout" c'est pas suffisant pour manger équilibré ! 

Donc pas le temps de tapoter sur mon ordi, de faire des photos de mes tricots et pourtant il y en a pas mal ! De toute façon je ne peux pas faire autre chose que crochet-tricot car ce sont les seules activités qui ne prennent pas trop de place! vu que presque toutes mes affaires sont restées en cartons et le resteront tant que les gros travaux ne seront pas finis. Mes idées de scrap et de carterie sont repoussées à une date ultérieure !

Pas d'internet de téléphone et d'électricité comme je le disais plus haut pour une bonne période de nos vacances en SULAWESI !

Ce fût magique !  Est-ce le temps gris venteux et pluvieux d'aujourd'hui qui me fait chercher dans ma mémoire des moments de couleurs et de chaleur, peut-être ! 

Je vous parle de la Sulawési bientôt ; turquoise, plongée, cuisine, sourire, rizières... Hummm comme c'est bon !!!

 

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Catherine, J'espère que tout va bien dans votre nouvelle vie, que les travaux sont finis et que vous pouvez à nouveau créer! Je pense à vous à chaque fois que je vais au Moulin et votre boutique et votre joie de vivre me manquent beaucoup😞... <br /> <br /> J'ai quand-même repris le tricot car il me restait des pelotes de chez vous. Je vous embrasse, Isabelle Longobardi (je venais avec mon teckel à poils durs Bill et quelquefois ma Mère...)
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité