Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
3 janvier 2012

Bonne année

Bonjour et bonne année à toutes et à tous,

 

Pour être sûre de m’adresser à la majorité je vous envoie mes vœux dans plein de langues différentes et en couleurs...

Bonne année, Bloavezh mat, goeie jaar, Pretigge nieuwjaar, अच्छा वर्ष, ねんし, καλή χρονιά, anno bene, שנה טובה, ميلاد مجيد, Criada annee, buono anno, goed jaar, Feliz ano novo, اچھا سال, bon ane,С новым годом, 幸多い新年, ปีที่ดี, Dienstmädchen annee, Iyi yıl, Dobrý rok, Godt år, Jó év, خوب,   vit i mire, բարի տարի, bon any, 좋은 년, bra år

"Rêve ta vie en couleur, c'est la clé du bonheur"

Walt Disney

 

Une info pour cette nouvelle année le magasin sera fermé tous les jeudis matins.

Le jeudi ouverture à 14 h 30.

Sinon les horaires restent les mêmes du mardi au samedi de 9h 30 à 12h 30 et de 14 h30 à 18h30.

 

 

A bientôt

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité