Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
30 août 2012

DOWN UNDER

Les vacances sont finies, il nous reste des beaux souvenirs et beaucoup de photos à trier, classer, ranger...

J'en ai quelques unes qui trainent j'en glisserai un peu dans ce mail.

Je suis allée faire un tour chez les Down Under terme australien signifiant à peu près "en dessous, à l'envers !"

Gigantesque pays qui ne s'aborde pas facilement surtout en un mois. En fait c'est un continent et là est toute la différence...

J'ai vu des kangourous bien sûr !

 

          

 

IMG_6708

IMG_6712

 

IMG_6706

IMG_6697

DSCN3227

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ...des grosses bêtes

IMG_7706

 

IMG_7910 proche de ma tente Quechua...

... des gros arbres

IMG_6854

...des grandes chutes

IMG_7855

...des grandes plages

IMG_7063

...et bien sûr des surfers

IMG_7066

des gros camions...

IMG_7504

IMG_7495

...des gros hamburgers...

IMG_7503

...des gros coquillages...

IMG_7237

 

 

IMG_7313

 

DSCF0616

 

Bonne rentrée a tous. L'île aux idées s'est reparti... des ateliers enfants, adultes, des nouveautés, des changements...

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité