Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
24 avril 2012

Ma rentrée de vacances et vacances pour les enfants

Eh oui les vacances scolaires ont fait leur grand retour, et moi je rentre d'une semaine passée au Portugal.

Joli dépaysement en moins de 2 heures de vol. Voyez plutôt !

IMG_5516

J'ai dormi dans de jolis hôtels, chez des gens charmants, et dans un grand bateau. Le Gil Eannes ancien morutier des années 50 transformé plus tard en navire hôpital. Maintenant il est à quai. Une partie du navire est destinée à la visite. Dans l'autre partie une auberge de jeunesse propose quelques cabines doubles et des dortoirs femmes et hommes. Le but étant de recueillir des fonds pour maintenir et restaurer ce bateau.

C'était sympa inhabituel et amusant...

IMG_6128

... j'ai dormi là aussi...

IMG_5747

 

 

Je suis en pleine forme pour accueillir les enfants désireux faire des ateliers.

Il y en aura tous les jours pendant les vacances. Il faut dire qu'avec le temps pluvieux et venteux nous sommes si bien à bricoler au chaud !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité