Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
12 novembre 2012

SHAMBALLA

On les voit un peu partout, ils sont faciles à faire, les Shamballas.

Nous occidentaux associons ce mot à un bracelet de perles tressées en utilisant des noeuds de macramé.

A l'origine il s'agit d'un mot de la mythologie bouddhique indiquant un lieu de "terre pure" que l'on ne peut pas situer sur une carte.

En tout cas ce bracelet porte bonheur.

J'ai des petits kits avec lesquels on peut faire plusieurs bracelets.

En général je ne fais pas de bijoux, mais là avec cet exercice je me suis régalée !!!

Je vous joins quelques photos ci dessous.

DSCN3411

DSCN3412

DSCN3413

DSCN3384

DSCN3385

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité