Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
22 mars 2016

Ordre et désordre !

Pas facile cette semaine !

En titillant mon disque dur et ses milliers de photos j'en ai trouvé une qui pourrait faire l'affaire.

Il s'agit d'une photo faite à Hanoï au Vietnam. Circuler dans les villes en Asie ; à pieds, en scooter en voiture c'est toujours une aventure !

Prendre le "rail", avancer lentement mais sûrement, ne pas courir, en pas donner d'à-coup tout en douceur telle pourrait être la recette pour traverser une rue.

Impressionnant au début on s'y fait vite perso j'adore quand ça grouille !

 

IMG_2046

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
impressionnant et je pense que j'irai à pied ! MDR ! Géniale ta photo !
C
excellente illustration du sujet !!! bravo
Y
Tu as trouvé la photo parfaite pour ce thème. J'ai toujours été émerveillée de voir ces villes asiatiques où les gens parviennent à gérer ce désordre...<br /> <br /> Bon WE
C
Alors moi j'aime pas quand il y a trop de monde, peur d'être poussée, de tomber et d'être piétinée.. mais cette rue est vivante et je reconnais que cela doit être grisant de regarder ce ballet incessant des passants qui vont et viennent. Et u as raison, savoir faire preuve de patience te permet toujours d'atteindre tes buts.
S
Oh la la moi je stresserai !
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité