Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
12 octobre 2011

Atelier Spécial Adolescent(es)

Profitons des vacances pour faire un joli atelier.

Fabrication d'une boîte en forme de maison qui accueille dans son toit un mini album photos.

Cet atelier est réservé aux adolescent(es) à partir de 12 ans.

Venir avec une dizaine de photos. Des petites format 7 x7 ou plus grandes qui seront recoupées. Les photos ne sont pas obligatoires et peuvent être collées à la maison plus tard.

Vous choisirez vos couleurs.

Techniques

Apprentissage de la lecture d'un plan, du dessin de ce plan, de sa coupe, et  du montage en 3 D.

Travail sur l'harmonie des couleurs, l'organisation, le collage, la décoration. Utilisation d'une machine qui découpe des formes complexes.

Vous repartirez avec le tutoriel afin de le refaire éventuellement.

Attention cet atelier commence à 14h et terminera vers 18 h  le mardi 25 octobre et coûte 25 €

Tout est compris il n'y a rien à rajouter.

Tél  : 04 42 59 36 06

Quelques visuels ci-dessous

IMG_9126

IMG_9130

IMG_9131

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très charmante cette petite maison !
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité