Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
4 avril 2013

Saint Chamas le 6 et 7 avril

Météo France nous annonce un week-end pluvieux.

Aussi je vous propose une balade à Saint Chamas (proche de l’étang de Berre) où se déroulent le 6 et 7 avril « Les journées des arts et des loisirs créatifs »

J’ai eu la chance d’y participer l’an dernier et j’y ai fait de formidables rencontres.

 Je vous glisse quelques photos de l’an dernier, cette année malheureusement je ne pourrai pas y participer le nouveau magasin est trop gourmand en énergie et en temps.

 

DSCN2334

Stand de fabrication de bijoux et de personnages en pâte Fimo

DSCN2335

DSCN2336

Formidable stand de petits objets au crochet, ma fille Marie ne se sépare jamais de ce porte-clé poisson.

DSCN2337

DSCN2340

Très joli stand de poterie

DSCN2342

DSCN2343

Activités pour les enfants

DSCN2344

DSCN2345

Stand de cartonnage

DSCN2346

DSCN2347

Tour de potier

DSCN2348

DSCN2350

Sacs...

DSCN2351

Peinture sur porcelaine

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité