Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
6 février 2014

Un atelier débutante en scrapbooking

Je vous propose un atelier pour une fois par trop compliqué.

Un triptyque à poser de 19 cm x 12 cm soit 36 cm x 20 cm.

Cet atelier est accessible aux adolescents

Découverte : des harmonies de couleurs, tampons, embossage à chaud, embellissements, utilisation des perforatrices...

Samedi 15 après-midi. Début à 13h30 fin vers 18 h.

Libre choix des papiers et des embellissement qui peuvent varier, car certains n'existent plus. Réalisation en fonction de vos goûts.

      Taille des photos : 1 en format portrait 10cm x 7.5cm

                                    2 en format de 7cm x 8.5 cm

                                    3 en format de 5cm x 6.5 cm

Nous pouvons retailler les photos.

Coût 28€ tout compris.

Apporter votre petit matériel comme, ciseaux, votre règle...

Je vous glisse quelques photos.

Merci de téléphoner au : 04 42 59 36 06

DSCN4477

DSCN4483

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité