Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
27 mai 2014

ATELIER SCRAP LE 14 JUIN

 

Bonjour à toutes

 

Je vous présente par une vidéo l'atelier du 14 juin.

Il s'agit d'un album à tirettes. J'ai emprunté l'idée à mon amie Christine la Reine du Scrap qui m'a donnée son accord.

Très technique, et toutes les ambiances sont permises pour cet atelier :

Masculin, petite fille, voyage, il suffit de choisir les couleurs appropriées. Je vous propose de travailler avec des superbes Die's de chez Florilèges ainsi que quelques tampons sur des papiers unis de préférence. Cependant encore une fois tout est permis.

 

L île aux idées Aix en Provence Album à tirettes

Je vous glisse en photos 2 projets réalisés par mon amie Elisabeth avec des ambiances différentes le voyage, et les enfants.

 

DSCN4801

DSCN4802

DSCN4803

 

Et ambiance voyage

DSCN4804

DSCN4805

DSCN4806

 

Au choix la taille et le nombre de photos.

L'atelier commence le matin vers 10 h (un peu plus tôt pour le café), venir avec son matériel habituel : massicot, cutter, ciseaux, règle, etc

L'atelier se terminera vers 17h - 17h30.

Coût : 40 € tout compris.

Toutes les inscriptions se font uniquement par téléphone : 04 42 59 36 06

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ADOOOORE !!!!! Tu le referas cet atelier... quand je serais sur pied ??? N'est-ce pas ? C'est bien l'idée de la vidéo. On visualise mieux.<br /> <br /> Encore une fois je te souhaite un très bon anniversaire !<br /> <br /> Gros bisous et à +<br /> <br /> Lili
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité